À propos de nous …

previous arrow
next arrow
Shadow
Slider
 

La Maison Demorgny, c’est avant tout une histoire de famille. C’est en 1950 que Michel, le grand-père, démarre une exploitation de vaches laitières.

Avec l’aide de ses deux fils, Patrick et Alain, secondé par son épouse Micheline, la ferme devient GAEC en 1980, et Michel prend sa retraite en 1990. David, le fils d’Alain, les rejoint en 1996.

La porcherie fut créée en 2000 et un laboratoire de transformation ajouté en 2007.

Dès 2014, une unité de méthanisation est venue compléter les installations et la porcherie a été agrandie.

En 2015, lors de la retraite d’Alain et Micheline, les vaches allaitantes ont remplacé les vaches laitières.

Aujourd’hui …

Fervents défenseurs d’une agriculture raisonnée, nous élevons nos porcs avec les céréales de notre ferme ; nous transformons nos produits de manière artisanale et dernièrement, nous avons érigé un tout nouveau laboratoire pour encore mieux vous servir.

La demande grandissante de nos clients en matière de volailles, nous a incité à développer un nouvel atelier . Celles-ci proviennent d’ élevages fermiers environnants, que nous transformons toujours artisanalement dans un autre atelier SAS Saint-Aubin.

Si nous sommes aujourd’hui la plus importante exploitation des Ardennes, nous sommes restés attachés aux valeurs de tradition et maintenons une ambiance familiale grâce à notre équipe :

David gère les cultures, Grégory la méthanisation, Damien la porcherie, Agathe le labo, et Fred et Joël les vaches allaitantes, aidés bien sûr de leurs fidèles employés.

Découvrez-nous à travers nos produits !